samedi, août 16, 2014

Dollydays ! ☆


Après quatre mois d'absence de ce blog, je ne vois pas d'autres solutions pour me faire pardonner que de balancer une quantité indécente de photos de poupées.
Parce que les vacances, c'est le moment idéal (ok, et le seul de l'année, quand on habite en appartement et qu'on a la flemme de sortir avec une poupée) pour faire des photos en extérieur.

Donc, j'ai bombardé ma Dollfie Dream (et un peu celle de Straw). ♥






By the Sea

































Country Side













 









 







Actuellement, je suis prise dans les préparatifs du LDoll, mais promis, je mettrais plus souvent à jour le blog dans les semaines / mois à venir. Passez un bel été ! ^_~ 



 Pas les préparatifs du LDoll, mais presque ! Une surprise très bientôt ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire