samedi, avril 26, 2014

Hé, le koala a une page FB !


Et oui, je me modernise !
Vous pouvez maintenant suivre mon actualité make-up et custos sur la page FaceBook Koala Krash. :)



c'est un espace un peu plus intime que Flickr, où je n'hésiterai pas à balancer des WIP, des idées, des croquis... n'hésitez pas à m'y rejoindre !

D'autre part, je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment. Non pas que l'envie d'écrire me manque - bien au contraire - simplement, je suis en grosse période de rush, qui, je l'espère, sera récompensée par un diplôme et une belle exposition d'ici le mois de Juin. (CF mon book dans les liens si vous êtes curieux ^^)

J'ai très hâte que tout ça soit passé et d'être à cet été et à la préparation du LDoll, je peux d'ores et déjà vous affirmer qu'il y a de très belles collaborations en perspective !

Je vous dit à très vite sur la page FB, que je tiendrais à jour plus régulièrement.
Love.

5 commentaires :

  1. Huuuuuuu !
    Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ("coupage" du monde toussa toussa) et plein de belles choses à regarder et lire. <3
    Tes aquarelles poutrent nondidiou !

    RépondreSupprimer
  2. Iiiih une revenante ! Même si je me doutais bien que c'était voulu, ce retrait d'internet, ça fait super plaisir de te revoir par ici. -^_^-
    Merci beaucoup pour mes bidules et mes aquarelles, n'hésite pas à venir papoter si passes sur Skype (et fais péter ton code ami si tu joues à Pokémon XY en ce moment ?) ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Tes aquarelles pètent des fesses, ça fait un moment que je ne suis pas revenue sur ton blog ! Celle avec la girafe est ma préférée :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh, merciiii ! (Je suis toujours super contente de péter des fesses, huhu)
    Moi aussi je ne reviens ici que depuis peu, donc je répond un peu tard, mais ça me fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde (peut être xD).
    Depuis, j'ai uploadé les aquarelles en meilleure qualité sur mon blog étudiant, n'hésite pas à aller voir si tu aimes les girafes. <3

    RépondreSupprimer
  5. Holy Shit tes aquarelles elles tuent leur mère oO (Je ne suis que poésie)

    RépondreSupprimer