mercredi, octobre 19, 2011

Deepo & friends

J'ai grave la crève, et dans mon agonie je reste hyperactive, alors voici des photos d'une chtiote que j'ai récupérée il y a peu.

Il n'y a pas si longtemps, j'avais  vendue cette poupée à Greenwitch après avoir fait le blush à sa demande, et je me mordais les doigts de devoir m'en séparer car je l'adorai, mais je n'avais pas d'affinités avec les Yo-SD en général, donc je l'ai laissée partir...
Puis récemment la crappotte s'est retrouvée sur le marché... et pouf, la revoilà chez moi! ^__^
(Magique, hein?)



I'm creepy sick, and during my agony I'm still hyperactive, soooo, here are the pics of a little thing I just recovered. 

A (not so) long time ago, I had sold this doll to Greenwitch, after blushing it on her request, and I had many regrets cause I really was on crash with this doll T_T", but not with the Yo-SD in general, so I let it go....
But recently the little frog-thing was back on the market.... and poof, she's back at home!  ^___^
(Magic, isn't it?)





Puis elle va tellement bien avec Deepo....

And she really get on well with Deepo... 





Vous l'aurez remarqué, j'aime les poupées tâchées.


You probably have noticed it, I love stained dolls.







*





 
(DDL, mon dalek est plus gros que le tien.)

5 commentaires :

  1. DAAALEC MUST REPRODUCE !!!!

    Ah, et bravo pour le reste ! *chieur*

    RépondreSupprimer
  2. Daaaaleks must kick your skinny ass! D:

    RépondreSupprimer
  3. DEEEEEEEEEEPOOOOOOOOOOOO <3 ptite zombie <3

    Nyu

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! Elle a l'air de nouveau tellement heureuse dans ton monde :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Greenwitch! Je dois dire que j'adorais les photos que tu faisais d'elle, donc maintenant, il va falloir, que j'innove... dur dur!

    RépondreSupprimer