dimanche, octobre 16, 2011

How to eat a dragon fruit.























Don't you feel the power of my interactivity?







Sinon à la base je voulais vous montrer ma jolie robe Smash, mais comme je sais pas prendre de photos de moi vous avez droit à cet article conceptuel. 
J'ai découvert cette marque par hasard par VP, normalement ça coûte un bras, mais là du coup c'était à pas cher... ils font des trucs hyper chouettes über graphiques.  Par contre méfiez vous ça taille.... court.








"Voilà."


4 commentaires :

  1. J'essayerai de prendre mon autre robe en photo, ainsi que la robe-tellement-courte-que-c'est-un-t-shirt. :3 Ou alors je demanderai à quelqu'un de le faire ça sera moins trash.

    RépondreSupprimer
  2. mais ca s'ouvre pas comme ça un fruit du dragon! :D

    RépondreSupprimer
  3. Siiiii! et après tu l'mange comme un kiwi à la petite cuillère!!!

    RépondreSupprimer