mercredi, décembre 16, 2015

♥ [ Dust of Dolls - Zouh Spun ] Unboxing + custo ♥

Et voilà, à peine le blog est repris que je recommence à ne plus être assidue...

Pour remédier à ça, voici un petit article sans prétention, pour vous présenter l'unboxing et la custo de ma Dust of Dolls - Zouh Spun.






Je voulais cette poupée depuis sa présentation officielle (il y a deux ans et quelques je crois ?), et la preorder de cet été était l'occasion rêvée d'en acquérir une customisable.
Ayant du mal avec les petites tailles, j'ai hésité à sauter le pas, mais j'avais vraiment trop peur de regretter si je laissais passer cette occasion d'en avoir une à moi entre les mains.

Bref, je l'ai reçue comme prévu début Décembre, et j'étais comme une gamine au déballage. Même si elle ne restera surement pas à vie dans ma collection (la malédiction des petites tailles) je ne regrette pas du tout cet achat. 
C'est ma première poupée de chez Dust of Dolls, et j'aime beaucoup leur background visuel de manière générale, donc autant dire que le packaging de la miss m'a mis pas mal d'étoiles dans les yeux ! Je sais que ça peut sembler bête, mais je suis tellement faible face à ce genre de choses, c'est la petite cerise acidulée sur le gâteau qui déchire.












Niveau custo, je n'avais aucune idée précise en tête... mais comme les cordonniers sont les plus mal chaussés (un award pour mes expressions désuètes s'il vous plait xD), il était évident que je n'aurai pas eu le temps de lui faire un tatouage.
Je voulais tout de même qu'elle soit unique, et j'ai donc voulu travailler la texture, pour avoir un résultat shiny, mais plus alienoïde que girly.

Je suis donc partie sur l'indétrônable légende sino-japonaise du lapin dans la lune, et j'ai décidé que ce serait ma petite grosse lapine lunaire. Mais au sens littéral. ♥
Bref, elle est donc mi-poétique mi-extraterrestre, et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi !









 


Je dois encore lui trouver quelques vêtements et accessoires (pour l'instant, elle est dans une robe ample pour Pure Neemo, autant dire qu'elle remplie entièrement xD), mais elle a déjà sa perruque définitive : une très belle chevelure en alpaga de chez Peachy Foxy, longue et très fournie ! ♥
Les yeux bleus magnétiques qu'elle porte trainaient chez moi depuis quelques temps, je trouve qu'ils ressortent à merveille avec sa custo et il est probable qu'elle les conserve également.





 










Elle s'appelle Zirconium, histoire de rester dans les Z et dans le bling.
J'espère que cette petite review vous aura plu, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas attendu aussi impatiemment une poupée !  (^__^)
(Même si en ce moment, deux modèles lui font plus que compétition à ce niveau là... j'espère pouvoir les présenter très bientôt !)

♥♥♥

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire