mardi, octobre 02, 2012

J-4 !!!


Je petit-meurs d'impatience. Tellement de choses à acheter voir, de gens à retrouver, de jolie résine à photographier. Des nuits de folie à l'hôtel avec la dream team, le co-voiturage, les copains à embêter sur les stands, les ballades dans Lyon, les soirées, les petits-restos le soir, les midis aux sandwiches, les après-midis aux bonbons.

J'attendais cette troisième édition dès que je suis sortie de la deuxième...

 Pour me reconnaitre, si vous ne m'avez jamais vue et souhaitez tailler le bifteck: grande blonde à petite robe. Souris bêtement. Oreilles de koala bioniques et débit à blabla level absurde et crétin.

Pas de stand cette année, mais j'apporte quand même de la résine: Bethel et la Zombïe.








Ainsi que ma petite crotte d'Enyo que j'ai faite toute belle pour l'occasion, il ne lui manque plus que des cheveux! La ressemblance étant frappante, je l'ai baptisée Pelote.




Je vous dis à très bientôt pour un week-end de folie!

2 commentaires :

  1. Graaaaaa T___T si je pouvais je flagellerais mon compte en banque pour qu'il me fasse des petits que je puisse enfin venir. Ca me dégoute ><

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine sera la bonne chachou.

    RépondreSupprimer