mercredi, octobre 10, 2012

Des étoiles dans les yeux


...c'est comme ça que je suis revenue de la troisième édition du Ldoll.

Parce que pour une fois, j'ai pensé à apporter de quoi faire des photos décentes, voici quelques portraits de belles résines.  Parce que comme d'habitude, je suis une grosse crevarde faible et paresseuse, j'ai vite abandonné mon appareil et son flash (histoire d'avoir 2kg de moins à trimballer) à un stand et ne l'ai pas repris le dimanche. Du coup les quelques 80 photos qui vont suivre ne sont aaabsolument pas représentatives de toutes les merveilles qui étaient au salon.
Heureusement Kiwix a été plus courageux que moi et a fait 1000 et quelques photos du salon, du coup je vous invite à aller les voir si vous avez envie de vous en mettre plein les mirettes.

C'est parti mon kiki. N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir!

On commence par le stand de Zun, qui était juste une tuerie. Entre les nouvelles Ibyangin fullsets, la Salamandra, les Diones qui respirent la sérénité, et les singes, mon dieu ces singes! C'était une grande claque esthétique dans la tronche du monde des BJDs, une claque comme j'aimerai en prendre plus souvent.


















Le stand de Canelle, avec ses nouvelles centaures très méga-cools.






Le stand de Magnetic Duckling-lovely, avec ses splendides Sarah make-upées par lovely-An et qui sont donc doublement lovely-de-leur-races.





(la blondinette qui est, elle, maquillée par Esthy)



 
L'élément marketing, les licornes toki-doki. 


Le stand de Solkeera, où j'ai enfin pu acheter touuus ses numéros, mitrailler Sambre et le nouveau-beau, et gagner deux cucu (si c'est pas classe ça, madame)!




Puis en me retournant j'ai pu choper Assaliah et Hagendazz qui se trimballaient avec de la belle résine aussi.






Juste à côté de chez Solkee, l'Heure du Thé et Tendres Chimères, le stand de Pandalilou et Sugar-Junkie!











Le stand de Switch, avec une très belle scénographie.






Le stand de Noble Dolls et Dark Tales Dolls, c'était la malle aux merveilles!
.











Le stand de Marbled Halls, genre, juste une tuerie, que ce soit les outfits, les chaussures ou les poupées.





Le stand d'Anne-So et Valère.





Donc voilà, ce n'est pas grand chose par rapport à l'ampleur du festival, mais de ma part ça reste une belle performance. Je reviendrai au prochain post sur ce week-end histoire de crâner avec mes emplettes (et pas que du LDoll)!

En attendant je tiens à remercier mille fois les organisatrices qui ont géré leur race sur cette troisième édition, tous le staff pour l'ambiance au top niveau et la gestion juste parfaite (pour le miaulement de fermeture aussi, promis l'année prochaine je ferme mon clapet. ♥)

 Niveau ambiance c'était splendide! L'équipe habituelle, les vieilles connaissances, les nouvelles, ceux que je ne vois pas assez souvent, ceux que je ne connaissais que de nom...Le samedi soir je n'avais pas pu voir tous les stands tellement j'avais passé ma journée à m'arrêter tous les deux mètres pour tenir la jambe à Truc Bidule et Chose.

Un énorme merci également à tous les retours et encouragement que j'ai eu sur le festival, que ce soit sur le blog, les ailes, les bjd, ou le porno lesbien Necomimi, ma publication chez As de Pixel.... tout ça m'a fait super chaud au cœur et me motive à continuer tous mes bidules, vous êtes des amours, you rox!

 Bref, des week-ends comme ça je pense que je vais continuer à m'en offrir un par an, c'est bon pour le moral. :D


PS: exceptionnellement pour des soucis d'esthétique et de réutilisation de mes photos par les créateurs si besoin, je ne les ai pas watermarkées. Si vous souhaitez en utiliser pour illustrer vos articles ou autre, pas de soucis, pensez juste à citer la source et me linker, ça prend 2 secondes et comme ça tous le monde est content, merci!

7 commentaires :

  1. J'ai adoré passer cette journée avec toi ! Et ça m'a fais plaisir de revoir et rencontrer les gens ^^
    L'année prochaine j'essayerai de venir 3/4 jours pour visiter Lyon aussi !
    Sinon je trouve tes photos incroyable ! C'est la première fois que j'adore autant des photos au flash ! Tu gères grave ! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!
      Mais justement, en ce soir de 22 Octobre, je constate que mon flash est décédé. Court-circuité. Mort.
      Je pleure des larmes de sang en cherchant la garantie et en espérant qu'elle sois toujours valable...

      Sinon pour le LDoll c'est vrai, j'ai trop envie qu'on se fasse des virer à Lyon pour Lyon! Quitte à prendre les transports pour bouger à plusieurs!

      Supprimer
  2. WOOOOWWW le centaure trop beau O_o j'aime bien aussi les créature doll ^^ elles sont originales. Dis donc yavait l'air d'avoir de belles choses là bas...et l'ambiance avait l'air cool... tu crois qu'ils font des vaudou aussi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis quelques années, la mode des Catrinas est assez présente dans le milieu des BJD! Je te trouverai de jolies images si tu veux, ya des très beaux maquillages type fête des morts mexicaine!

      Sinon type carrément vaudou ou approchant... hum, tu peux zieuter dans ma liste de liens, dans Sweet Dolls, il y a le blog de Green Witch, qui fais des custos qui devraient te plaire! Elle a vraiment des trucs décalés et sympas.

      Supprimer
  3. Tu as passé si peu de temps du côté de mon stand, on n'a même pas pu discuter, je boude ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Anne-So, boude pas. i_i J'ai passé un petit peu de temps à plein de stands, du coup j'ai pu squatter bien beaucoup à aucun... Ce LDoll, bien que génial, m'a un peu laissée sur ma faim de ce point de vue là tellement c'était immense! L'année prochaine je potasserai le plan à l'avance au lieu de tourner en rond. >_>
      Et puis félicitation pour tes ventes, j'ai reconnu une de tes miss du LDoll sur le forum l'autre jour!

      Supprimer
    2. Merci ^^
      Effectivement j'ai vendu la louve, et une tan, mais il me reste énormément de dolls invendues ( j'ai vu trop grand, j'ai produit bien trop de dolls cette année pour que ça soit rentable). il faudrait que je prenne le temps de les reprendre en photo pour les proposer à nouveau à la vente.

      Supprimer