mercredi, juillet 13, 2011

Grell Sutcliff ~ The Sad Clown


*english version soon, sorry for the delay! >_>*


J'en avais un peu parlé sur FB et MC l'air de rien, mais c'était pas une blague...... j'ai vraiment reçu mon Judges de chez Ringdoll!

I 've spoken a bit of him on my FB page and on Matériel Céleste, and it wasn't a joke.... I really received my Judges from Ringdoll!

Après sept mois d'attente et bien des malédictions lancées à l'encontre de RingDoll, mon petit Grell est enfin arrivé.

Quelques déceptions à l'arrivé: tronçonneuse pas super bien emballée et avec des morceaux cassés, visage et corps sales (mais bien emballés, eux.).  Vêtements très beaux, mais pas d'hyper bonne qualité, et absence brillante des mains supplémentaires promises.
Bon, c'est officiel, RD, ils sont mignons mais je vais leur en vouloir encore un peu.

Place aux photos... plutôt que d'en faire un Grell Sutcliff à 100%, j'ai décidé d'en faire un cloown triste, le costume et le visage s'y prêtaient bien, et le personnage de Grell aussi, au final....



 
La tronçonneuse, qui est mine de rien arrivée toute peinte: 

Pour le maquillage, on dira que c'est un clown travesti fan de Marie Antoinette.





J'en profite pour poster quelques photos d'ailes également, à l'attention de Sub'. ;)












Le pire c'est que ça lui va bien, des ailes, à cet empaffé... je vais devoir lui en faire, tudieu.






Au sujet des commissions d'ailes articulées, je reprend bien la production à partir de Novembre, mais vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur liste d'attente (c'est même conseillé, ça me permettra de mieux gérer mon temps et mon matériel, et donc d'aller plus vite).
Vous aurez bientôt un aperçu de mon stock pour le LDOLL festival, qui avance doucement mais surement!

4 commentaires :

  1. oh oh ! il est sympathique, le gaillard :). Envie de lui murmurer des "tronçonne-moi, chéri" XD

    RépondreSupprimer
  2. Oh, dégueulasse va!

    C'est facile.... cela dit il a tellement une tête d'innocent, faudrait que je fasse ressortir son côté folle de Pigalle.......

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment Grell Sutcliff ?
    Ca cloche... les habits sont pas les mêmes et la coupe de cheveux n'est pas pareille non plus..
    Mais oui, maintenant que tu le dis il fait vraiment Clown triste empaffé fan de Marie Antoinette.
    Peau de peinture travesti quoi :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, ce n'est pas un cosplay de Grell mais seulement un fullset qui en est inspiré. Comme les créateurs n'ont pas les droits sur le manga, ils n'auraient pas pu vendre une réplique exacte, perso ce n'est pas pour me déplaire. ^_~
      J'adore Grell, mais ça me gonfle le délire des persos toujours habillé de la même façon... du coup j'aime bien les fan-variations.

      Supprimer