mercredi, janvier 15, 2014

Dinosaures












Ne vous affolez pas : Koala Krash n'est pas en train de devenir un blog mode. Seulement je ne résiste pas à l'envie de partager ce shooting (merci Magnetic Duckling ♥); déjà parce que j'avais promis de vous montrer quelques fringues rapportées du Japon, et ensuite parce qu'il me permet de dévoiler brièvement ici un de mes musées préférés, le Museum National d'Histoire Naturelle.

J'avais déjà posté ici quelques photos de la Grande Galerie de l’Évolution pour vous faire saliver, et je vais régulièrement y dessiner. Pourtant ce n'est pas, à mon sens, la plus belle partie du complexe, ma chouchoute étant celle qu'on peut voir ici, la Galerie d'Anatomie Comparée - et plus précisément son étage de Paléontologie. À voir et à revoir, je vous conseille d'y aller le matin pour profiter pleinement du lieu et éviter les sorties scolaires.

Concernant les vêtements, en fait seule la Jupe viens du Japon, de chez Axes Femme (non ce n'est pas une marque de déo). De toutes les boutiques que j'ai découvert là bas elle fait partie de mes favorites, il faut absolument que je prenne en photo les autres vêtements que j'y ai acheté. Le style est très mignon, avec des coupes lolitas, mais avec des tissus assez adultes, tombant, au plus excentrique, dans le victorien. Si quelqu'un connait le nom de cette mode je suis preneuse, j'ai vraiment adoré l'ambiance du magasin.

Puis petit thumb up pour mes chaussures quand même, des Kookaï qui m'accompagnent depuis le lycée. C'est de la paléontologie bitchesque ça madame !






3 commentaires :

  1. J'adore cette série! Tu es vraiment ravissante dans ce décor ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie séance ! La jupe et le veston sont superbes, et ton maquillage te change beaucoup mais te va très très bien, surtout avec cette tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles ♥

    Lynxia, je me sens super bête, une bloggeuse mode que j'aime beaucoup (Pandora, dans ma liste) a posté genre deux jours avant moi des photos faites dans ce même musée... du coup si le décor te plaît je t'invite à voir sa série qui est très chouette !

    Gara, hihi, je ne me reconnais pas trop maquillée comme ça, pourtant j'adore et je fais souvent ce genre de choses, mais ça doit être la première fois ou presque que je me vois en photo avec, c'est assez perturbant.
    Je ne sais pas si les vêtements de la boutique dont je parle auraient été à ton goût, mais je pense que l'ambiance du lieu t'aurait ravie. ♥

    RépondreSupprimer