jeudi, janvier 03, 2013

A Christmas Carol...

... et une très belle année 2013!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, pour ma part je reviens fraîchement de Londres.

Je n'ai pas été très vaillante, à vrai dire je me suis beaucoup reposée.
L'homme et moi même étions logés gracieusement dans une chambre dans la cave d'un immeuble grand standing, un endroit incroyable, un ancien atelier d'art et de marionnettiste reconverti.
Je laisse la magie de ce lieu à la discrétion de ses propriétaires, mais quand même j'ai quelques photos du Londres-tout-public à partager.


























Les fantatiques vitrines de chez Harrod's, avec des installations sur le thème des princesses Disney, revues par les grands couturiers. Les costumes, la scéno, les mannequins... tout était splendide. 
Si comme moi vous aimez la Haute Couture et Disney, je vous invite à voir plus de photos.
Elles ne rendent pas à hommage à l'ambiance magique des vitrines illuminées de nuit, mais elles sont déjà un peu plus explicites que les miennes.  Je meurs spécialement d'amour pour les robes et vitrines de Tiana et Aurore.


Le 25 Décembre en Angleterre, tout est mort. Pas un anglais dans les rues. 
 Même les cinémas, les musées et les restaurants sont fermés. Il faut le voir pour le croire. 
Donc nous avons fait comme tous les touristes désorientés en ce jour de Noël, nous sommes allés nous promener à Hyde Parc, deux rues derrière notre chambre.
Après trois jours de pluie, les chemins de terre étaient inondés. Mes chaussures m'ont lâché ce jour là devant tant d'humidité.





2 commentaires :

  1. pourquoi nous on a signé pour avoir des pigeons dans les parcs quand eux ils ont les écureuils? >< ça a l'air pas si mal Londres :-3 (ptain la chance l'expo sur les princesses disney ><)
    Mais là où je t’envie vraiment c'est sur le lieu du domicile. Un ancien atelier de marionnettiste O_o ouah! puis ça avait l'air franchement classe. Du coup tu m'as même pas raconté avec le restau de 30 000 personnes ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis au prochain repas dominical je viendrai moi aussi à l'aile ouest de la tablée.
      Les photos de Disney Princesses chez Harrods essaye d'en voir d'autres sur internet ça vaut le coup d’œil!

      Supprimer