dimanche, juin 24, 2012

Pouet pouet, la minute culturelle



Parce que hier je suis allée au 104 pour la première fois (merci qui? merci Kiki!), et que c'était cool sa grand mère. Si j'en parle là, c'est surtout parce qu'il y avait une installation numérique super chouette: The Treachery of Sanctuary de Chris Milk.

Donc, trois écrans sur lesquels nos ombres sont projetées, sur le premier, notre ombre se transforme en nuée d'oiseaux, sur le deuxième, elle est attaquées et bouffée par les oiseaux, et sur le troisième, des ailes nous poussent aux bras. Donc le tout accompagné des bruitages d'oiseaux, d'ailes, de plumes... très poétique.





Ah, et bonus übbercute parce que vous le valez bien, des bestioles, plein de bestioles!


Un bébé escargot qui squattait ma chambre avant hier soir (comment? pourquoi? mystère... la choupichose mesurai environ 5 mm!!!), et un peu plus classy, les tous jeunes axolotls de la vieille conne aigrie!



Et mon gros roux, parce que les poilus aussi sont cools. ♥




Et donc mercredi je rere[...]retourne à Disneyland, mais exceptionnellement, j'essayerai de faire des photos! On y crois?



4 commentaires :

  1. Oh, que de petites bestioles étranges, mais des photographies fort jolies !
    C'est toujours amusant pour un petit scientifique en mousse de découvrir que des poissons peuvent marcher... ou sons-ce des porto-lézards du futur ? (Attention, le Doctor ne peut se trouver bien loin !)

    Pour ce qui est des ailes, je pense que tu devrait en faire une affiche promotionnelle pour tes ventes d'ailes pour BJD, ça serait amusant !

    RépondreSupprimer
  2. Woua c'est trop beau, je veut y aller !!! oh choupinou le bébé escargot *couine* et la boule de poil roux baaaa trognon forcément !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci les loulous! <3

    Non les axolotls ne sortent pas d'un épisode de Dr WHO. (quoi que maintenant j'imagine des hommes-axolotls, concept intéressant...)

    RépondreSupprimer
  4. Quoi t'as eu un bébé escargot aussi? Mais elle est vraiment minus sa coquille o_o
    Moi aussi j'ai pensé à tes ailes!

    RépondreSupprimer