samedi, janvier 28, 2012

It's raining dolls! ♫

 Hi there! I'd like to post many things here, but in priority, some pics I already updated on some fora.
I hope you'll like it! \o/

Now you can find my BJD on Flickr too, at the same name, Koala-Krash
 











*












 
 










*












*





And a yummy picture, of little things I'm doing this week, just because! *ç*
 It's a kind of... hum... French Pop Tarts? XD 
Taste of caramel-apple ("Pomme d'amour")!







7 commentaires :

  1. Ah là, là, si je savais conjuguer BJD et déco intérieure comme toi. *o*

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, les maquillages, la déco, tout! Allez ça m'énerve, c'est trop parfait. *pars bouder*

    RépondreSupprimer
  3. Analogie, rah, si tu savais, je suis en train de péter un plomb sur mon intérieur justement, je sens que je vais bientôt tout refaire si j'en ai le courage (mon papier peint il est joli mais il est premier prix, et il tombe en lambeaux... haha!).
    Moi je dit, tu devrai en profiter, t'as un intérieur tout neuf, tout est permis! *ç* (du moment que tu fait pas du Valérie Damidot XD).

    Anaïs, héhé, j'ai un peu la manie des pies voleuses (en moins kleptomane), j'accumule tous les petits objets qui peuvent servir de décors dans ma vitrine! Mais ça commence à être encombré chez moi, je viens bientôt devoir vider un peu je pense... En tout cas merciiii! ^3^

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis toujours posé la question, combien de BJD as tu chez toi en tout ?

    RépondreSupprimer
  5. J'aime comme tes poupées peuvent être flippantes et mignonnes à la foi 8D

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai qu'une seule chose a dire : Geaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Anne-So, je te répondrai en privé. Je trouve ça bof d'en parler en publique vu les raccourcis faciles. (Surtout que ce n'est le sujet ni du blog ni de l'article).

    Luka, c'est à cause des yeux à pupilles colorées, le côté strange. Ayant l'habitude j'ai du mal à les trouver flippantes du coup. ^3^

    Lady, \o/

    RépondreSupprimer