mardi, septembre 20, 2011

Muséum National d'Histoire Naturelle

L'un des endroits que j'adorais étant enfant... la Grande Galerie de l'Evolution du Museum d'Histoire Naturelle!
Ce lieu me fascinait, et j'ai eu l'occasion d'y retourner il y a peu.
Je suis toujours autant amoureuse de l'endroit, pour le lieu comme pour le contenu...
Et quelques photos, parce que j'aime énormément la lumière tamisée de cette galerie.


One of the spots I loved the much when I was young... The Great Gallery of Evolution in the Museum of Natural History!
This place fascinated me, and I recently visited it again.
I'm still in love with the place, as much for the spot as for the contents.
And some photographies, cause I really love the subdued light of this gallery.





























































*


Sinon j'en profite pour faire une annonce aux joyeux mandarins qui viendront au LDoll, je mettrai bientôt sur ce blog des previews des paires d'ailes qui seront disponibles à l'achat lors du festival, sur notre stand à Zun et moi même!
J'attends avec impatience ce week end Lyonnais, même si j'anticipe un peu de devoir gérer un stand, j'ai hâte de retrouver l'ambiance de l'année dernière et les virées en ville avec les coupains-coupines! 
J'espère que vous serez nombreux(ses) à venir papoter sur notre stand! ^_ ~


And a little annoucement about the LDoll Festival, I 'll soon show some previews of the wings availables on our stand, to Zun and me!
My spoken english is very clumsy but I swear I'll make a greeeat effort for you!  
So, feel free to come and chat on our stand! ^_~


6 commentaires :

  1. Comme je te comprends! à chaque fois que je suis montée à Paris, il fallait toujours que je passe y faire un tour, je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaa il a l'air chouette ce muséum !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui oui je m'en rappel on y avait fait plusieurs sorties avec l'école, c'était génial. On adorait voir les squelettes de dinosaures, et la grande baleine. >< nyu super souvenirs.

    RépondreSupprimer
  4. on y retourne tous un jour! entre copains :-3

    RépondreSupprimer
  5. Kiki, quand tu veux, j'adore cet endroit!!!! La baleine est majestueuse...

    Lady, oui, je l'aime, le bâtiment est magnifique et le contenu vraiment mis en valeur.

    Ana, n'est ce pas? <3 Leurs expos temporaires aussi ont l'air géniale!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah, le tigre de la galerie des espèces menacées! Il est fabuleux! J'aime beaucoup les MHN, je profite de mes petites virées de les visiter en 4 coins de France ^^

    RépondreSupprimer