mercredi, août 31, 2011

Jackal in my Library.







Mon Soom Ender. C'est quand je me rappelle qu'il est aussi putain de photogénique que je regrette de l'avoir mis en vente, mais c'est la loi du plus gros... "plus de place, plus de place". T'es le plus grand, alors tu jarte. :'/

My Soom Ender.  When I remember how f*cking photogenic he is I feel sorry to putting him on sale.
But that's the Law of the Biggest.... "no more room, no more room". You're the tallest, so you leave. :'/

5 commentaires :

  1. Et oui il est beau ce gros lard. =/ Mais j'ai pas assez renfloué. >_<

    RépondreSupprimer
  2. Gros lard... ça lui va tellement bien à ce boudin noir de chacal.

    Je me suis tâtée pour le garder quand même, mais entre vendre les poupées qui prennent trop de place ou acheter un appart plus grand, la première solution me semblait plus facile. i_i"

    Ou alors je renonce définitivement à ma déco intérieure pour habiter chez mes poupées, à voir.

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est pas moi qui vais te conseiller le déménagement. XD
    Après avoir vécu avec plus 25 BJDs, je peux t'assurer qu'on se découvre des trésors d'ingéniosité pour placer tout ce monde.

    RépondreSupprimer
  4. Waoh, beau score!
    Après tout dépend des tailles... j'ai doucement dépassé la 15aines, mais dans le tas j'ai pas mal de SDs... donc partant de là, ça fait mal niveau espace.
    Disons que je ne veux pas non plus avoir l'air d'habiter chez mes poupées, même si elles décorent avantageusement!

    RépondreSupprimer