samedi, juin 18, 2011

On bouge! # Here I come!

  
  Bienvenue sur mon nouveau blog! 

Celui-ci traitera des mêmes choses (futiles) que l'ancien, qui as succombé aux déboires de mon ex-hébergeur...
(commentaires qui apparaissaient une fois sur quatre, communauté blog centrée cul slash politique fasciste, interface merdeuse, et autres petits plaisirs...). 


Welcome to my new blog!

This one will be about the same futile things as the previous one was, but with a better interface and articles written in both  French and English!



Contrairement au précédent blog, je parlerais plus de mon travail autour des Ball Jointed Dolls.
Je vous demanderais de ne pas utiliser les images sans ma permission svp!

J'espère que la visite vous plaira!


I will now be showing you more of my work on Ball Jointed Dolls, 
and please, do not use the pictures without my permission.

Hope you'll enjoy the visit!

 *

Yours,
The Koala Krash Gurl

2 commentaires :

  1. J’inaugure ^^ Poste nous plein de belles photos mon koala <3

    Ton chacha

    RépondreSupprimer
  2. NOOOOOOOOOOOOOOOON PAS LE "GURL" !!!!
    Là tu me fais honte, ta lolypoufitude ressort !

    Ceci dit, je suis entièrement avec toi sur ce projet =).

    RépondreSupprimer